• English
  • Français
  • Português
  • 简体中文
  • русский

Lisbonne: la maison de rêve brésilienne.

01 JUN 2012

Cascais

Certains peuvent n’avoir entendu parler du Portugal que comme d’un « Pays PIGS » c’est-à-dire d’un pays du sud de l’Europe endetté au même titre que la Grèce, l’Espagne, l’Italie et menaçant l’économie de la zone Euro.  Cependant, pour les riches familles brésiliennes, Lisbonne et sa zone côtière représentent leur résidence de rêve. Située à seulement 2 heures de vol de Londres, la ville d’affaires principale de l’Europe, les hommes et femmes d’affaires brésiliens savourent le climat, les vues extraordinaires et la sécurité de la région de Lisbonne.  Ces familles aiment surtout les superbes côtes de Cascais et Estoril.  Elles apprécient aussi de pouvoir y placer leurs enfants dans des écoles internationales.

Dans les condominiums les plus chers de la zone côtière, le prix des propriétés est d’environ 8500.00 Euros par mètre carré. La capitale portugaise souffre de la crise économique et offre des prix immobiliers imbattables.  Les infrastructures du pays sont en bon état. Les vols pour d’autres destinations européennes sont disponibles  à des heures pratiques pour les hommes et femmes d’affaires.  L’autoroute qui relie Cascais à Lisbonne est tout aussi bonne qu’une autre route en Europe du nord.  De plus, d’excellents centres médicaux construits dans la région attirent des résidents discrets et très aisés.

Jusqu’à peu, la côte de Lisbonne était le paradis européen le mieux tenu secret, mais de nos jours, elle est devenue le paradis des investisseurs étrangers.  Les russes, qui hésitaient autrefois à acheter des propriétés à Lisbonne, déménagent maintenant de Marbella pour s’installer à Cascais.  La course pour acheter la compagnie portugaise la plus grande a maintenant commencé.  Ceci pose un problème pour les autorités portugaises : comment agrandir le port de plaisance de Cascais pour y permettre l’accès aux plus gros yachts russes ?

 

Testemunhos

Encontrei o meu investimento sem stress. O preço foi negociado a meu favor, e encontrei bons inquilinos.


Investidor - Canary Wharf

Newsletter

 
CCI LF
APEMIP
Smart Currency